Re: pb pou monter une iso sur ntfs en loop

Pouet :)

meme pb à l'instant, pas sur debian mais bon, google fut mon ami:
https://lists.openafs.org/pipermail/openafs-info/2001-September/001972.html
c un truc à la con: copier le fichier ailleurs et recommencer le montage avec
ce nouveau fichier.

Perso g une slack 9.1 (forcément bcp bidouillée) et un noyo 2.6.1 (avec
supermount). Voilà des infos sur ton systeme sont les bienvenues et un retour
pour savoir si ya d'autres soluc' que celle-ci aussi, paske quand meme je
trouve que c un peu abusé comme opération ;)

J'oubliais, ça m'est arrivé en montant des fichiers partagés via samba

Cordialement,
mathias