Re: Recompilation noyau

> Et hop, tu as ton noyau perso, avec tes modules qui vont bien. Pour
> le 2.4.x que j'utilise en ce moment, j'ai 4 'saveurs' différentes,
> suite à quelques tests. Et tout va bien.
>
> A toi de jouer ;)

c'est fait, j'ai mon joli noyau 2.6.11 compilé via méthode non-debian;
pourquoi "11"? car quand on met EXTRAVERSION=1 par exemple, il rajoute
simplement un "1" à la version, donc je suis en avance sur tout le
monde avec mon 2.6.11 :)

A part ca j'ai perdu le son avec ce mouveau noyau, ainsi que certaines
touches sur mon clavier (le ^ par exemple, pourtant j'ai les
nodeadkeys...), mais c'est un détail.

En tout cas , merci à tout le monde pour vos conseils

bonne journée

s.