Recompilation noyau

Bonjour.

Je tourne en rond sur cette question depuis un moment, et j'en ai
marre, donc je donne ma langue au chat..

Alexis explique très bien comment compiler un noyau, l'installer,
etc..., mais il ne dit rien si on a déjà procédé à cette étape et
qu'on désire recompiler le meme noyau; qu'en est-il de toutes les
dépendances et des modules? N'y a-t-il pas des chances de mélanger des
versions différament datées? Cela ne va-t-il pas causer des problèmes
au re-boot? J'aimerai garder ma version actuelle de mon noyau, sans la
polluer par une recompilation hasardeuse..

j'avais pensé renommer mes sources en linux-2.6.1-moi par exemple et
ensuite procéder aux différentes étapes, mais je ne sais pas si c'est
possible.

Merci pour vos conseils avisés.

S.