Re: Configuration modem ISDN

Le Mardi 27 Janvier 2004 16:26, rudu a écrit :

> [...]
> CONFIG_PPP_FILTER=y
> CONFIG_PPP_ASYNC=m
> CONFIG_PPP_SYNC_TTY=m
> CONFIG_PPP_DEFLATE=m
> CONFIG_PPP_BSDCOMP=m
> CONFIG_PPPOE=m
> CONFIG_PPPOATM=m
> CONFIG_SYNCLINK_SYNCPPP=m
> CONFIG_HDLC_PPP=y
> CONFIG_WANPIPE_PPP=y
> CONFIG_WANPIPE_MULTPPP=y
> CONFIG_ISDN_PPP=y
> CONFIG_ISDN_PPP_VJ=y
> CONFIG_ISDN_PPP_BSDCOMP=m
>
> Différence notable: CONFIG_PPPOE et CONFIG_PPPATM

  Non je ne pense pas (pppoe=ADSL)
> Faut-il recompiler le noyau?

  J'en doute, c'est inutile
> Un lien pour apprendre?

 Ben, euh... google est ton ami :)

 Ta config isdn n'est pas valide, du dois avoir /usr/sbin/isdnconfig qui va
te permettre de faire cela sous /etc/isdn/, et puis au lancement de /etc/
init.d/isdnutils les "devices" devraient se construire.
> D'avance merci.

  De rien

--
Michel Luc mluc@cern91.net | http://cern91.tuxfamily.org/