Re: Documentation française de spamassassin/postfix ?

> Voilà mes solutions. Personnelement j'utilise la 2eme solution car
> j'aime bien avoir le détail sur les notes de spamassassins.
> J'utilise procmail pour déplacer les spams vers une boîte IMAP séparé
> qui est utilisé pour mon sa-learn.
>
> Désolé si c'est un peu brouillons.
> En espérant que cela répond à ta demande.

Merci pour ces réponses bien complète !
J'ai mis en place la 3ème solution, mais dans les logs j'ai un :
warning:connect to transport spamassassin:connection  refused

donc je pense que ça vient du user ... mais apt-get install spamassassin
ne crée pas de user spamassassin, il faut en créer un par la suite ?

merci