Re: Server Report

Le  Tue, 27 Jan 2004 18:21:36 +0100, dans son impérissable
« Re: Server Report»,
Régis Grison <regis-debian@grison.org> écrivait :

> Oui et non. Mon serveur en renvoie parce que je bloque un certain
> nombre de fichiers joints pour éviter, justement, les virus.
> L'avantage est que si un utilisateur envoie un mail qui est rejeté, il
> en est averti et peut corriger le tir et le renvoyer, sinon il croit
> que son mail est bien arrivé.

Oui... Ça va bien pour les 50 premiers, mais après c'est un peu
crispant.

 journaliste : n.m. personne qui relate des faits en les présentant
     de manière à en obtenir un avantage politique ou pécunier.
-+-                    familier : pisse-copie.                     -+-