Re: choisir entre Debian, Mandrake, RedHat

Le 12444ième jour après Epoch,
François Boisson écrivait:

> - Méthode universelle:
>
> 1) Qui s'occupera des machines: toto
> 2) Que préfère toto?: La distribution Marflem
> 3) Le choix? La distribution Marflem
>

> Voilà la démarche la plus cohérente.

A mon avis, elle pêche par le fait que si toto quitte la structure, il
faut trouver qqu'un qui connaisse la distrib Marflem (Pourtant assez
répandue il me semble), pour reprendre le flambeau.

C'est malheureux à dire, mais les entreprises choisissent souvent des
distros qui sont répandues et auxquelles un support est souvent
associé.

Mes 2¢

--
Postmen never die, they just lose their zip.