Re: Server Report

Le Tue 27/01/2004, Régis Grison disait

> Dans le cas d'un virus, non. Dans le cas d'un mail effectivement rejeté,
> si.
>
> Si je pouvais laisser ça actif pour ceux qui sont envoyés à la main et
> le désactiver pour les virus, je le ferais mais je juge que savoir qu'un
> mail n'est pas arrivé est plus important que d'effacer quelques mails
> envoyés par un mailer demon (et j'en reçois des tripotées aussi).
>
> Ceci dit, je ne dis pas que c'est bien ni parfait, c'est un choix, il
> n'engage que moi mais pour changer, il faudrait que j'accepte soit de
> [...]

Oui ça va dépenbdre du filtre : si c'est l'antivirus, ou une signature
de virus dans les en-têtes -> DISCARD

pour une pièce jointe exécutable REJACT.

Mai slà ce sont des anti-vvirus qui me pourissent la boite aux
lettres, un zip n'est quasdiment jamais filtré sur cette seule
caractéristique.

--
Erwan