Re: Server Report

Le mar 27/01/2004 à 19:18, Erwan David a écrit :
> [..]

> [...]
>
>   Sauf que ce n'est *pas* l'expéditeur qui se paye les bounces et se
> retrouve floodé

Dans le cas d'un virus, non. Dans le cas d'un mail effectivement rejeté,
si.

Si je pouvais laisser ça actif pour ceux qui sont envoyés à la main et
le désactiver pour les virus, je le ferais mais je juge que savoir qu'un
mail n'est pas arrivé est plus important que d'effacer quelques mails
envoyés par un mailer demon (et j'en reçois des tripotées aussi).

Ceci dit, je ne dis pas que c'est bien ni parfait, c'est un choix, il
n'engage que moi mais pour changer, il faudrait que j'accepte soit de
laisser des messages disparaitre, soit de ne plus filtrer (et
l'expérience a montré que le simple fait de bloquer les exe a protégé
pas mal de mes utilisateurs sous windows).

Régis.