Re: Arret de machine par bouton power

Salut,

le Thu, Jan 22, 2004 at 05:03:57PM +0100, ARTUS Guillaume a ecrit:
> D'ailleur, je viens de m'apercevoir que ce cou*?/> d'ACPI a back-lister
> mon bios: TROP VIEUX...
> Du coup forcement va falloir que je tente un acpi=force
> Sachant que ca marchait impec avec un 2.4.21/2.4.22, il y a-t-il une
> chance que ca marche en acpi=force sur un 2.4.24 ?

Bon me me repond a moi meme, puisque personne veut m'aider ;-)
Il semblerait, que le acpi=force, permette de remettre en marche l'ACPI
(nouvelle version) sur un bios un peu vieux.

Le "il semblerait", vient du faite que je l'ai teste uniquement avec un
bios qui marchait avec l'ACPI, _AVANT_ les listes noires basees sur la
date du bios.

HTH

Tus
--