Re: Arret de machine par bouton power

C'est pour ca que l'ACPI est apparu. Basiquement, l'ACPI est equivalent a
l'APM, avec la possibilite de gestion d'evenement remontes par la carte
mere. Ainsi le module ACPI et le daemon acpid, te permette de remonter que
le boutton power a ete appuie et de declencher un halt propre
respectivement.

S'agit-il d'une rumeur ou est-ce vrai, il faut retirer la gestion de l'APM quand tu utilises l'ACPI. Pour ma part, dès lors que j'ai installé l'ACPI (et désinstallé l'APM) mon ordinateur a été capable de réagir correctement au bouton POWER.

--
Seb