Re: Fonctionnement de la liste

georges mariano a écrit :
[...
a') Comme les serveurs Debian ont été également attaqués, le déplacement
de debfr-faq qqpart sur debian ne semble pas être la panacée non plus...

b) effectivement, tout ça est arrivé au moment même où je cogitais une
autre manière de faire ... c'est en cogitations
(hébergement/organisation/...)
j'hésite à faire une annonce/appel prématurée mais ça devrait revenir
sous une forme où sous une autre ...

Pourquoi pas sur un des autres sites consacrés à debian (j'allais proposer http://dpt.tuxfamily.org/, par exemple, mais je viens de vérifier : il y a un lien - mort - vers la FAQ ;)

Comme je suis pas sûr du tout que le document soit appréhendé
effectivement comme une FAQ (à lire avant de faire des bétises), je me
demande si l'énergie mise en oeuvre pour construire ce document ne
devrait pas être mieux utilisée ... et servir à impliquer plus
facilement tout contributeur de cette liste...

Ben moi, je l'aime bien cette FAQ : je me suis même fait suer à la récupérer page à page (et à recréer les liens) pour l'avoir sous la main en local... De temps à autre, j'y jette un oeil. Et en ce moment, c'est bien pratique puisqu'elle n'est plus accessible. D'ailleurs, pourquoi ne pas avoir prévu un tar.gz pour la récupérer en entier ? ;)

Claude