Fonctionnement de la liste

Bonjour à tous.

Tous d'abord je vous remercie de l'aide apportée pour mon problème de
sources.list. J'ai découvert la commande apt-setup, et elle m'a rajouté
les bonnes lignes. Par contre j'ai du faire deux apt-get update de suite
pour pour utiliser le mirroir français.

Le problème qui m'amène:
Depuis 3 jours que je suis inscrit à debian-user-french, ma BAL explose
car tous les messages postés dans le ng arrivent aussi dans ma BAL, ce
qui est un peu stupide car je charge 2 fois les messages, 1 fois avec
fetchmail pour les lire avec Mutt et 1 fois avec leafnode pour les lire
avec slrn.
Donc je voudrais savoir s'il n'y a pas un moyen pour ne pas recevoir les
messages du ng dans ma BAL.
Et je voudrais savoir, maintenant que je suis inscrit au ng si je dois
utiliser mon newsreader ou mon MUA pour poster sur le ng.

> http://savannah.nongnu.org/download/debfr-faq/html/

Ce lien est mort...

> Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
> "Reply-To:"

Qu'est ce que cela signifie ? Mes messages paraissent sans que je touche
à ces champs.

> Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

Bin j'imagine qu'il faut leur causer en rosbif là-bas. Si on pouvait
régler mon problème entre nous, ça serait pas plus mal...

Bien à vous.

--
> [Linux] c'est une philosophie un art de vivre, un état intérieur,
> une sorte de fluide qui nous entoure et nous pénètre.
Fais tourner stp !
-+- Guillaume in Guide du linuxien pervers - "Tous drogués j'vous dis !"