Re: Fonctionnement de la liste

On Sat, 24 Jan 2004 12:40:45 +0100
Lehmann Guillaume <lehmann18@wanadoo.fr> wrote:

> [...]
>
> Depuis le problème des serveurs savannah (piratage), le projet
> était innacessible. Le responsable du projet en a profité pour le
> migrer et faire quelques changements. Le travail est en cours,
> donc il faudra un peu de patience avant de pouvoir à nouveau
> accéder à la debfr-faq.

plus précisément ... ;-)

a) Je sais pas trop quand/comment reviendra la zone download sur
savannah. À ce moment là, le lien devrait revenir valide ...

a') Comme les serveurs Debian ont été également attaqués, le déplacement
de debfr-faq qqpart sur debian ne semble pas être la panacée non plus...

b) effectivement, tout ça est arrivé au moment même où je cogitais une
autre manière de faire ... c'est en cogitations
(hébergement/organisation/...)

j'hésite à faire une annonce/appel prématurée mais ça devrait revenir
sous une forme où sous une autre ...

Comme je suis pas sûr du tout que le document soit appréhendé
effectivement comme une FAQ (à lire avant de faire des bétises), je me
demande si l'énergie mise en oeuvre pour construire ce document ne
devrait pas être mieux utilisée ... et servir à impliquer plus
facilement tout contributeur de cette liste...

A+

--
mailto:mariano.georges@free.fr
val-libre : http://www.mjc-athena.org/val-libre