Problèmes d'accents sous galeon et autres ...

Bonjour,

Je suis en unstable.
J'ai un problème apparu il y a un moment deja. Lorsque je tape un
accent dans la zone de saisie de recherche google (celle intégrée à
galeon), la recherche correspond à celle que j'ai tapé, mais les
accents sont remplacés par des caractères bizzares (par exemple é
devient é soit A-tilde copyright).
Une recherche normale dans la vraie page google fonctionne parfaitement
bien entendu. Le problème apparait dans d'autres circonstances, mais je
n'ai pas d'exemple en tête.

D'avance merci pour vos lumières,

Brayce