Re: Imprimante HP OfficeJet

On Sunday 25 January à 18:53, Erwan David wrote:
> Le Sun 25/01/2004, Patrick Carabin disait

> Regarde avec cups, hp-ppd et foomatic-ffpd si ça ne te donne pas ce
> qu'il faut.

pour ma part j'ai configuré cups pour une imprimance HP PSC 1210 hier,
ça marche niquel (enfin, l'impression, voir plus bas). J'ai eu besoin
des paquets hpijs et foomatic-db-hpijs (j'ai utilisé le ppd dispo sur
linuxprinting.org).

> Par ailleurs pour une officejet regarde aussi hpoj.

c'est là que ça coince. J'ai vu que pour la partie scanner, j'avais
besoin de hpoj, que j'ai donc installé. Maintenant, j'ai hpijs et hpoj
qui se marche dessus : au démarrage, y a un démon hpoj qui est lancé et
qui s'accapare l'imprimante / scanner. Résultat, j'arrive à scanner des
pages mais cups n'arrive plus à ouvrir le device correspondant à
l'imprimante. Si je coupe le démon hpoj et que je relance cupsys,
l'impression remarche correctement. Une petite idée pour que je puisse
avoir les 2 qui fonctionnent en meme temps ?

--
Sylvain Thénault