Re: xfree + drivers radeon 9800

Le Sun, 25 Jan 2004 20:58:13 +0100
Mathieu ROCHE <roche.mathieu@free.fr> a écrit:

> Par contre glxinfo m'indique que le direct rendering n'est pas activé et
> le score sous glxgears semble le confirmer...
>
> Donc, le serveur X fonctionne mais pas l'accélération 3d, je pense...
>
> Si vous avez encore des idées, elles seront le bienvenue...
Possesseur d'une 9600XT depuis Noël, j'ai appris depuis que les noyaux
2.4.xx ne gèrait pas l'AGP 8x contrairement au 2.6 (il parait...).
Tu reconnais ce cas de figure ?
Fais un :
 $dmeg|grep agp
Si tu as une ligne qui te dit
    agpgart: unable to determine aperture size.
ben c'est pas beau...

Bon courage.

--
Ploufy