Re: quel syst. de fichiers journalisé

bonjour tout le monde!
pour ma part j'utilise exclusivement ext3 sur tous nos serveurs.
jamais de probleme et fini les fsck qui dure 1 heure lorsque qu'il y a un reboot violent.
a vrai dire je n'ai jamais utilisé les autres xfs, resierfs et autres.
mais ext3 ne m'a jamais causé le moindre souci.
alors pourquoi changer ?
le seul petit souci c'est la recupération de donné effacé accidentelement.
la plupart des outils existant sont pour ext2 en non pour ext3.
mais je ne travaille jamais sans filet donc je restaure mes sauvegarde et hop.
en esperant que ceci t'aide dans ton choix.

ns a écrit :

merci pour vos réponses, mais vous ne m'aider pas vraiment; je n'ai
pas envie de lire tous les benchmarks, d'autant plus que chacun défend
sa chappelle.

C'est pour un poste unique, du Openoffice, du net et du multimédia, ce
genre de truc.

Moi ce que j'aimerai savoir, c'est ce que vous utilisez, votre
expérience, un peu de feed-back quoi.

reiserfs versus ext3 versus xfs???

merci encore

Le Wed, 21 Jan 2004 10:37:53 +0100 , Jean-Michel , prit sa plume pour
écrire:

Le mercredi 21 janvier 2004, ns a écrit...
	bonjour,

Merci pour vos réponses et suggestions et bonne journée
Il y a xfs aussi. On trouve des tests un peu partout. C'est un peu
plus lent peut-être ?