Re: Rebooter une machine par une tâche cron...

On Sun, 18 Jan 2004 14:38:39 +0100
fra-duf-no-spam@tourde.org (François TOURDE) wrote:

> Ben la voilà ta solution.. Dans /etc/inittab, tu mets pour le runlevel
> 1 un petit script qui calcule la durée entre now et 6h00, qui fait un
> sleep de cette durée, puis qui fait init 2 ...

tu peux rallonger la sauce ?... je vais regarder ça (plus tard) mais là
je vois pas où est le caractère cyclique de la chose ...

scuses... inittab newbie ...

> Pas bête.

merci ;-)

> Mais à mon avis tu devrais agrémenter tes scripts de mise à
> jour d'un truc du genre "lsof +L1|grep dpkg", de façon à voir quels
> sont les services qui tournent avec les anciennes libs/anciens progs,
> et les redémarrer spécifiquement.

je pige l'idée sous-jacente mais si je fais un 'lsof +L1' je vois pas
trop comment tu l'exploite (ta commande est-elle complète ?)

> Perso, tous les jours, mon serveur me mail le résultat de cette
> commande (si elle n'est pas vide),

hop, je saute sur l'occase, comment tu fais pour ce test "si elle n'est
pas vide" ?

moi aussi j'ai ce genre de trucs mais je recois des messages vides des
fois ;-)

(mais bon, pas de nouvelles bonne nouvelles... )

--
		mailto:mariano.georges@free.fr
debfr-faq : http://savannah.nongnu.org/download/debfr-faq/html/