Re: Probleme avec ALSA lors de la compilation du noyau

* Alex Garacotche <listsspam@idoia.com> [2004-01-17 16:08] :

> Desole pour la question de debutant mais comment savoir la version ?

dpkg -l modconf (ou aller voir dans /usr/share/doc/changelog.gz)

> Je voulais savoir la version de ALSA aussi mais je ne sais pas comment
> obtenir la version.

Aller voir directement dans les sources du noyau ?

> Je pense que mes problemes sont lies a la Woody, une question: je desire
> configurer un serveur pour un reseau locale (a la maison) avec apache server
> ftp et le touti quanti , ceci dans le but d' apprendre  a maintenir un
> server dans de reelles conditions.
> Pensez vous que cela serait inadapte dans mon cas de passez en SID ?

Oui, on peut très bien faire de l'administration de serveurs sous Woody.
Sid est prévu pour tester le développement de Debian.

Fred

Code de conduite des listes Debian