Re: Probleme avec ALSA lors de la compilation du noyau

* Alex Garacotche <listsspam@idoia.com> [2004-01-17 14:29] :
> Bonjour,
>
> J' ai une portable AMILOD 7830, avec un processeur pentium 4, 3Ghz.
> Je viens de compiler le noyau 2.6.1 sans probleme excepté avec ma carte son
> lors de l' installation des modules:
>
> Make moduleinstall:
> Unresolved symbols in:
> /lib/modules/2.6.1/kernel/sound/pci/snd-intel8x0.ko
> Unresolved symbols in:
> /lib/modules/2.6.1/kernel/sound/pci/ac97/snd-ac-97-codec.ko
>                                /core/snd.ko
>                                     /snd-timer.ko
> Plus plein d' autre 'Unresolved symbols tous a voir avec le son.

> [...]

depmod -ae

devrait lister les symboles non-résolus (vraisemblablement des symboles
d'un des modules de son). Il te manque probablement des options dans la
configuration du son dans ton noyau Linux.

> Je sais cependant que les processeurs tel que le mien qui supporte la
> technologie Hyper-Threading ont des problemes de conflits avec les IRQ.
> Est-ce que cela pourrait etre la raison de mes problemes ?

Peu de chance...

> J' ai une question relative a la compilation de mon noyau:
> Je n' ai plus la liste des modules disponibles avec modconf comme je l'
> avais sur mon ancien noyau 2.4.24

Quelle version de modconf ? Chez moi, ça fonctionne bien depuis la
version actuelle de testing (0.2.45).

Fred

Code de conduite des listes Debian