Re: Probleme avec ALSA lors de la compilation du noyau

"Frédéric Bothamy" wrote:

> Quelle version de modconf ? Chez moi, ça fonctionne bien depuis la
> version actuelle de testing (0.2.45).

Desole pour la question de debutant mais comment savoir la version ?
Je voulais savoir la version de ALSA aussi mais je ne sais pas comment
obtenir la version.

Je pense que mes problemes sont lies a la Woody, une question: je desire
configurer un serveur pour un reseau locale (a la maison) avec apache server
ftp et le touti quanti , ceci dans le but d' apprendre  a maintenir un
server dans de reelles conditions.
Pensez vous que cela serait inadapte dans mon cas de passez en SID ?
Merci

Alex