Re: [TROLL] Gnarf, rions un peu ;-)

Corwin wrote:

[...]

je suis très content de mes serveurs (Firewall, mail, web) sous
Debian et je ne vais pas m'amuser à installer et payer pour des équivalents
Windows pour chez moi, mais ce qui est valable pour un particulier, dont
l'informatique est de surcroit le métier, ne l'est pas en entreprise.
Peux tu expliquer la difference entre un particulier et une entreprise sur ce coup? J'utilise Linux *tous* les jours en prive et au boulot et je ne vois pas ou la validite d'une solution windows ou linux peut plus se rapprocher a un mode d'utilisation, prive vs entreprise ... Un firewall, mail, web ou quoique ce soit sera _toujours_ ce qu'il est.

--
:  ______ ______ ______ ______ ______ __  daniel.huhardeaux@tootai.com