From: "Corwin" <debian@lefeuvre.org>
To: "debian-user-french" <debian-user-french@lists.debian.org>
Sent: Friday, January 16, 2004 11:57 PM
Subject: Re: [TROLL] Gnarf, rions un peu ;-)

----- Original Message -----
From: "Christian Bille" <cbille@nerim.net>
To: "debian-user-french" <debian-user-french@lists.debian.org>
Sent: Friday, January 16, 2004 9:48 PM
Subject: Gnarf, rions un peu ;-)

> http://www.microsoft.com/mscorp/facts/default.asp
>
> bon un lien qui me faire rire

Moi, ce qui ne me fait pas rire :

* Cette foutue guéguerre stérile Krosoft/Linux quand elle pollue la liste
* Les 2 failles de sécurité critiques trouvées sur le noyau linux ces 2
derniers mois (Ben tiens, on m'aurait menti, Linux n'est pas plus sûr que
Windows ??!!)

Excuse moi mais ton message m'énèrve et à comme à chaque fois, je pars au
1/4 de tour, je peux pas m'en empêcher ..

Mais mon avis et mon expérience me font converger dans le sens des études
que tu mentionnes plus haut, oui, au jour d'aujourd'hui, windows en
entreprise coûte moins cher que Linux, que ce soit pour des serveurs ou des
stations de travail !! Je ne dis pas que ce sera toujours vrai, je pense
même qu'un jour la tendance s'inversera, c'est tout à fait probable, mais
aujourd'hui, ça n'est pas le cas.
Evidement, je suis très content de mes serveurs (Firewall, mail, web) sous
Debian et je ne vais pas m'amuser à installer et payer pour des équivalents
Windows pour chez moi, mais ce qui est valable pour un particulier, dont
l'informatique est de surcroit le métier, ne l'est pas en entreprise.

Thomas

http://savannah.nongnu.org/download/debfr-faq/html/