Re: Lecture d'un fichier de par am pour ftp

* stb@micro-motor.net <stb@micro-motor.net> [2004-01-16 09:52] :
> Le Fri, Jan 16, 2004 at 02:53:05AM +0100, Frédéric Bothamy à écrit :
>
> * Frédéric Bothamy <frederic.bothamy@free.fr> [2004-01-16 02:53] :

> Effectivement, c'est un fichier de commande.
> J'ai essayé ftp -n < mon_fichier_de_commande
> et il reste bloqué..
>
> mon fichier de commande ressemble bien à :
>
> open 192.168.8.1
> user toto titi
> cd fichier
> get mon_fichier.txt
>
> par contre je n'ai pas de .netrc, mais me semblait pas qu'il y en
> avait
> [...]

D'après ce que je comprends de la page de manuel de ftp(1), le .netrc
n'est utilisé que pour faire la correspondance compte local - compte
distant pour une connexion automatique, ce que désactive le -n.

Concernant ton problème, les commandes de ton fichier fonctionnent bien
en interactif ?

Fred

Code de conduite des listes Debian