Re: Lecture d'un fichier de par am pour ftp

* stb <stb@www.micro-motor.net> [2004-01-15 12:00] :

> (  oups ! )
>
> Bonjour, Je viens de réinstaller une sid , et j'ai oublié la commande pour
> permettre de donner  un fichier de commande à executer pour ftp. Je suis  à
> peu près sur que je faisais qque chose comme : ftp  -s:mon_fichier_de_conf
> mais le man ftp me rediri ge vers un .netrc pour les param de login, mais rien
> s ur un fichier en paramètre ? Merci !

Ton fichier_de_conf est un vrai fichier de configuration ou un fichier
de commandes à exécuter ? Si c'est le 2e cas, il suffit de faire :

ftp -n < mon_fichier_de_conf

en renseignant correctement le fichier avec quelque chose comme :

open serveur
user ton_user ton_mot_de_passe
get ...

Fred