Re: FAQ debian-user-french

Le Jeudi 15 Janvier 2004 08:49, Pascal Hakim a écrit :

> Et les non-voyants?

On peut faire la même chose avec un petit fichier son (genre mp3 ou ogg).
D'ailleurs, ce sont d'excellentes idées, je vais les mettre en pratique et
j'intégrerai les liens http dans mon pied de mail.
Excellent ! Et merci beaucoup François.

--
ultimateclem (deb UNDERSCORE ultimateclem AT yahoo DOT fr)
Debian user