slapd ssl

Bonjour,

Je veux utiliser ssl pour mon serveur ldap.
Il tourne sans probleme deja sans.
j'ai ajouter les lignes des certif dans slapd.conf
mes certificats sont valide d'apres openssl
quand je redemarre slapd, slapd plante et me met ca dans /var/log/syslog:

slap_open_listener: socket() failed for AF_INET6 errno=97 (Address family not supported by protocol)

Le support openssl n'est il pas intégré dans le paquet debian(je suis en sarge), ou est ce plustot un probleme de configuration?
Comment puis je controller, la ligne de compilation avec lequel le paquet slapd a ete compilé?

Voila, bien des questions, si quelqu'un a déjà eu ce problème...

Georges