ldap : autofs, gestion des droits/permissions sur ceux ci

Bonjour tout le monde ;)

J'essaye d'utiliser Openldap sur debian woody.
Les logins/pass fonctionnent.

Mais je trouve pas de doc ou tres peu pour faire :
*le montage nfs géré par ldap
*la permission par utilisateur sur ces montages (monté ou pas,
rw ou ro par exemple)

Pour autofs, j'utilise dans un premier temps auto.master.
Mon annuaire est installé sur un serveur dans une dmz dont le
hostname
est alpha.dmz
Le client essayant d'utilisé ldap, son hostname est wks01.lan.
Lorsque je redemarre autofs, j'ai dans les logs : lookup(yp):
map
ldap:alpha.dmz:ou=auto.partage,ou=autofs,o=annuaire,dc=lan:
Local domain name not set

Or chez moi qui suit sur le domain (annuaire + client) :
reseau cela marche. Je ne sais comment resoudre ce problème.

Voila mes fichier de conf
sur le client : /etc/auto.master
/mnt/partage
?ldap:alpha.dmz:ou=auto.partage,ou=autofs,o=annuaire,dc=lan

sur le serveur :
#remplace le fichier auto.master
dn: ou=auto.master,o=annuaire,dc=lan
objectClass: top
objectClass: automountMap
ou: auto.master

#pour /mnt/partage
dn: ou=auto.partage,ou=autofs,o=annuaire,dc=lan
objectClass: top
objectClass: organizationalUnit
ou: auto.partage

dn: cn=/mnt/partage,ou=auto.master,o=annuaire,dc=lan
objectClass: top
objectClass: automount
automountInformation:
ldap:ou=auto.partage,ou=autofs,o=annuaire,dc=lan  --timeout 60
cn: /mnt/partage/

#partage le rep part1
dn: cn=part1,ou=auto.partage,ou=autofs,o=annuaire,dc=lan
objectClass: automount
automountInformation: -rw,hard,intr
serveur.dmz:/mnt/storage/export/partage/part1
cn: part1

Pour le 2eme point, j'espere que c'est possible, mais je n'ai
rien trouvé dessus.
Je n'y arrive vraiment pas :(

Je vous remercie d'avance !

Accédez au courrier électronique de La Poste : www.laposte.net ;
3615 LAPOSTENET (0,34?/mn) ; tél : 08 92 68 13 50 (0,34?/mn)