Re: Plugins indispensables...

Le Mercredi 14 Janvier 2004 12:08, georges mariano a écrit :
> Tout le monde le sait qu'un webmail c'est pas pour la messagerie
> intensive. Pas de quoi en faire un troll.
J'avais même pas relevé tellement c'était bête de réaction...
Y'en a vraiment sur cette liste qui devrait prendre moins de café le matin!
Et puis j'étais un peu en tort, j'avais posté sur le mauvais forum!

> Mais quand on est en déplacement, vacances ou autre raison qui nous
> éloigne de notre propre machine (la seule qui soit bien réglée sur toute
> la planète évidemment ;-), ben pouvoir utiliser une quelconque borne
> internet (au sens large), et bien c'est imbattable.
Ou quand on gére le courrier d'une grosse boite ou d'une grosse assoc (des
centaines de comptes mails) et que les utilisateurs veulent accéder à leurs
mails du boulot ou de la maison...
Ah non, suis-je bête; le webmail, c'est un gos truc de nul ;-p

http://www.squirrelmail-fr.org/index.php?page=ml

> et j'utilise quotidiennement (en général le soir) un squirrelmail
> installé par mes petites mimines...
Bien...

Sans rancune à tous et bonne soirée.

--