Kernel 2.6.0 et USB

Bonjour,

Je suis sous Sarge, kernel 2.4.23-1-686, et aucun problème.

J'ai fait successivement plusieurs essais avec le kernel 2.6.0, j'ai lu
la doc, et je n'arrive pas à faire marcher mes appareils USB: un scanner
et un Zip Iomega (qui marchent bien avec les kernels précédents:
normalement j'ai tous les modules nécessaires et le fichier de conf de
Sane est bien renseigné).

- d'abord avec kernel-image-2.6.0-test9-1-386
- puis kernel-image-2.6.0-1-686
- enfin, j'ai compilé mon noyau (kernel-image-2.6.0phb1), en pensant que
  peut-être il me manquait quelque chose. Notamment usbview, qui marche
  très bien avec le 2.4.23, ne voit rien du tout avec le 2.6.0.
  Et sane-find-scanner ne trouve rien non plus.

Je me demande s'il y a une astuce à connaître, que je n'ai pas vue dans
la doc, et qui est indispensable pour l'USB avec le 2.6.0 ?

Merci d'avance,
--
Philippe Berini

Broadcast message: fin du monde dans cinq minutes, repentez vous !