Re: Plugins indispensables...

On Mon, 12 Jan 2004 22:03:02 +0100
Erwan David <erwan@rail.eu.org> wrote:

> Ah... fallait préciser hein. Par ailleurs un webmail n'est qu'un
> pis-aller par rapport à un vrai logiciel de mail.
> Une solution de secours, oui, mais en utilisateion quotidienne c'est
> se taper la tête contre les murs.

C'est sûr que si on utilise un logiciel dans un contexte pour lequel il
est pas prévu, "optimisé", ben on est déçu, forcément...

Mais quand on est en déplacement, vacances ou autre raison qui nous
éloigne de notre propre machine (la seule qui soit bien réglée sur toute
la planète évidemment ;-), ben pouvoir utiliser une quelconque borne
internet (au sens large), et bien c'est imbattable.

Le bon outil au bon endroit.

Tout le monde le sait qu'un webmail c'est pas pour la messagerie
intensive. Pas de quoi en faire un troll.

PS : merci (quand même ;-) pour les infos sur les plugins. (y'a une ML
squirrelmail en français ?)

PS2 : je poste en général par sylpheed (ça va ça ? c'est ED-homologué ?)
et j'utilise quotidiennement (en général le soir) un squirrelmail
installé par mes petites mimines...

A+

--
		mailto:mariano.georges@free.fr