Re: creer son package debian

On Wed, 14 Jan 2004 14:37:54 +0100
Cyril <cyril@cyberspace.ath.cx> wrote:

> Salut,
>
> Je vien de compiler Gaim075 pour ma woody, mais lorsque je lance un
> apt-get dist-upgrade, il me propose toujour de reinstaller la version
> fournie dans woody.

> Je pense que c'est une erreur dans mon fichier debian/control, mais je
> ne vois pas trop ou, qqun pourrait t'il m'aider ?

Non, ce n'est pas une erreur de ton debian/control.

Pour que tu passe par apt, cela veut dire que tu as créé un dépot local
non ?? (dpkg-scanpackages ...)

Méthode radicale :

* tu commente/inactive tes sources testing et supérieures dans ton
source liste

* tu ne garde que ta source locale

On te répondra également que l'on peut jouer sur les préférences
(apt.conf) mais bon, il peut s'avérer que les critères d'ordonnancement
des sources soient variables (et dépendent du contexte) donc autant
maniper directement les sources au cas par cas ..

A+
--
		mailto:mariano.georges@free.fr
debfr-faq : http://savannah.nongnu.org/download/debfr-faq/html/