Re: creer son package debian

Bonjour,

Le mercredi 14 janvier 2004, Cyril écrit :
> Je vien de compiler Gaim075 pour ma woody, mais lorsque je lance un
> apt-get dist-upgrade, il me propose toujour de reinstaller la version
> fournie dans woody.
>

> Je pense que c'est une erreur dans mon fichier debian/control, mais je
> ne vois pas trop ou, qqun pourrait t'il m'aider ?

essaye d'écrire sur environ 72 colonnes, c'est plus facile à lire et à
citer.

il faut incrémenter le numéro de version du paquet, mais pas trop pour
qu'à la prochaine mise à jour dans Debian celle-ci soit installée. En
général j'utilise des numéro ressemblant à ceci pour mes paquets perso.
abc-d.e.f.g.h
en mettant e, f et g à zéro s'ils n'existent pas et j'utilise h pour mes
versions perso.

Nicolas