Re: Re : init: Id "2" respawning too fast: disabled for 5 minutes

* François TOURDE <fra-duf-no-spam@tourde.org> [2004-01-14 16:34] :

[...]

[...]

> Une solution est peut-être de dire à init de relire les paramètres:
>
> /sbin/telinit q
> ou
> kill -HUP 1

[...]

> Il y a donc probablement une erreur dans init de sid ... BTS ?

Oui, les #224028 et #224067 sur getty et non sur init qui sont liés au
bogue #216658.

"init -q" semble être un contournement au problème.

Fred

Code de conduite des listes Debian