Re: problème de souris USB sur kernel 2.4.22 patch APCI

Le Tue, 13 Jan 2004 19:06:06 +0100, Stan Pinte <stanpinte@fastmail.fm> a écrit :

> bonjour,
>
> je vous soumets mon petit problème du moment...
>
> j'utilise un noyau 2.4.22 patché ACPI, sur une Debian Sid.
>
> ma souris USB est parfaitement reconnue sous 2.2.18-bf24.
>
> Mais pas sous le 2.4.22.

	Salut,

  J'ai eu un pb de souris USB non reconnue sur 2.4.22 alors qu'elle fonctionnait bien
pour un 2.4.20, sur un portable (ASUS) : la raison n'était pas très claire,
mais une solution a été de recompiler le noyau en intégrant les options keybdev et
usbdev en dur et non en modules dans le noyau :
 CONFIG_INPUT=y
 CONFIG_INPUT_KEYBDEV=y
 CONFIG_INPUT_MOUSEDEV=y

(le module usbmouse ne sert pas je crois, c'est un vieux truc...)

	Fred.

--
Frédéric Boiteux  -  Calistel