carte wifi pcmcia

Bonjour à tous;

Quelqu'un a t il déjà configuré une carte pcmcia wg511 sur une debian?
c'est un chipset géré par le module prism54.
Mon problème se situ au niveau de la mise en place du réseau.
Le module se charge, le firmware est chargé, mais pcmcia-cs refuse sans
info, de me connecter au réseau!
J'ai bien eth1 qui apparrait avec ifconfig -a, si je fait un
ifup eth1, la carte reseau tente de se connecter (les log du serveur l'affirme)
mais il semble y avoir un problème, puisque les adresses mac de la carte pcmcia
et de la carte réseau du serveur sont les même!!!!!!
Bref, que des embrouilles.

Vous avez une doc sous la main?

Merci de votre aide.
Rémi.