Re: Re[2]: [HS] migrer de win2K vers debian

J ai été justement confronté à ce probleme pour un pti (bts rezo) avec
une ami le week end dernier et apparement c' est la base de registre
qu il faut modif sour xp .. le controleur de domaine debian a
fonctionné avec xp et win2000 , je suis au boulot, des chez moi je
peux vous envoyer mon smb.conf et les url qui nous ont aidées ...

Quoting PII 233 <pii233@free.fr>:
> ---------------- Beginning of the original message ------------------
> en>  Win95/98, et
> poste>  Windows XP,
> rapertir>  d'un serveur
> par mot>  de passe
> domaine. Je>  HAIS windows
> Déjà, tu arrives à faire fonctionner des windows 9x avec
> du XP en>  réseau, c'est
> pas mal :) (sans même parler de samba).
>
> Je n'ai pas réussi non plus, du coup j'ai dupliqué les>
utilisateurs sur les postes