Modifier son menu avec le paquet menu

Bonjour à tous,

Je voudrais pouvoir déplacer toute la racine du menu
dans un dossier
«Menu Debian», pour ensuite ensuite ajouter mes
propres entrées (Internet,
Bureautique, ...) qui seront un peu moins fournies que
celles du menu par
défaut.

En bref, au lieu d'avoir un menu classé par
catégories, puis dans
chaque, un menu Debian ; je veux un menu debian, avec
dedans les
différentes catégories.

J'ai lu la doc dans /usr/share/doc/menu/html/ ; j'ai
regardé les
différents mans... Et je me suis cassé les dents. Je
ne doute pas du
fait que proposer un menu pour toutes les applications
Debian, tous les
gestionnaires de fenêtres et tous les utilisateurs ne
soit pas une
gageure. Mais je me sens un peu oublié, avec mon
besoin de modification...

Merci d'avance pour toute idée,
Aurélien.

PS : j'ai déjà discuté de ce problème dans un journal
sur LinuxFR :
http://linuxfr.org/~AurelienLP/8254.html
Il y a peut-être un peu plus de détail sur ce que je
veux faire...

--
Utilisateurs de Linux, enregistrez-vous !
http://counter.li.org