Re: Associer un évenement système à une commande

Le lun 12/01/2004 à 01:00, JusTiCe8 a écrit :
> Bonsoir,

> De quelle doc parle-tu ? (j'avoue ne pas avoir lu quelques chose à part
> le readme surement et quelques trucs à droite à gauche pour la config de
> base).

Extrait du README :
You should use the AGP module that works best with your AGP chip set.
If you are experiencing problems with stability, you may want to start
by disabling AGP and observing if that solves the problems.  Then you
can experiment with either of the other AGP modules.

> Quelle est l'implication de désactiver ainsi l'AGP ?

L'AGP pompe beaucoup d'électricité sur la carte mère, ce qui peut
provoquer le gel de la machine. C'est le cas avec ma carte mère Ali
Super7.

Léo.