Re: Oracle 8.1.7 sur Debian Woody

Pour les liens symboliques c'est déja OK, et libstdc++2.10-glibc2.1 est installé...

Non en fait, le pb venait bien, côté serveur, du fait que le patch glibc-2.1.3-stubs.tar.gz manquait... tout "simplement" !
(pourquoi ne suis-je pas tombé *directement* dessus après toutes les recherches de docs que j'ai faites ???)
Je précise qu'il est téléchargeable sur Oracle Technical Network il suffit d'aller dans les téléchargements Oracle 8i...

Merci Eric et Stéphane pour ces infos

PS : désolé à tous pour la demande d'accusé de réception qui était restée dans mon message initial (ooops! mais je reçois vos accusés donc j'assume les conséquences...)