Re: SCP entre Debian et SUN

[...]

> 	On va continuer en privé...

On peut en faire profiter les autres ...

> 	ok. J'ai aussi des paquets comme cela sur une machines sol8 et
> il faut le paquet des libs de gcc.

> 	peut-etre/surement pas à l'endroit ou l'attend ssh... Que donne
> un ldd /path/to/ssh ?

J'avais regardé et j'avais vu qu'il ne trouvait pas lib_gcc_so.1 qui pourtant était dans le
répertoire lib de openssh.

J'ai essayé de faire un lien symbolique mais cela n'a pas mieux fonctionné.
J'ai ensuite copié la lib en question dans /usr/lib et là c'était bon.

Le truc qui soit bizarre c'est que le lien n'est pas fonctionné enfin bon là tout est
réglé ;)

A+