Re: [HS]: Quelle Debian pour une débutante (GNU/Linux) ?

On 11 Jan 2004, David Ulrich<dulrichlinux@yahoo.fr> mused:
> ça dépend aussi de son matériel.... si une woody supporte son
> matériel ou si il faut une testing.

Pour info, ce portable tournait à l'époque sous SID donc...

> Au risque de me faire incendier, la debian est elle vraiment la
> plus adaptée pour un portable?

Et pourquoi pas ? Un GNU/Linux est un GNU/Linux non ? J'ai toujours
utiliser des Debian sur mes portables sans aucun problème majeur.
Y-a-t-il une raison pour laquelle Debian serait à proscrire ?

zeDek

P.S: attention au quotage de cochon ;)
--
Xavier Maillard, zedek@gnu-rox.org