Re: package pour japonais ?

Le dim 11/01/2004 à 12:11, Sabine Weber a écrit :

> Pourriez-vous me dire s'il existe un package facile à installer et à
> utiliser (de préférence en français, mon niveau en anglais semble être
> lamentable quand il s'agit d'informatique) pour écrire des textes en
> japonais et pour apprendre les kanjis ?
>
> Merci
> Sabine
Sabine-san
Moshi nihon-go wo benkyo shitakattara, tsugi no peke-ji ga ii to
omoimasu.
-kiten (pour apprendre les kanji)
-gjiten (# gjiten deb http://gjiten.sourceforge.net/ ./) (dico)
-un utilitaire génial mais qu'il faut compiler soit même kanjipad: tu
dessines le kanji à la souris et il te l'identifie.

Ja ne,

--
alain <alainbe.retirer@free.fr>
(retirer le retirer pour répondre)