Re: package pour japonais ?

On Sun, Jan 11, 2004 at 12:11:05PM +0100, Sabine Weber wrote:
> Je fonctionne depuis quelque temps avec une debian unstable,mais n'étant
> pas douée en informatique, je ne sais pas faire grand chose en dehors de
> apt-get install...

C'est utile, mais il faut connaitre les deux compléments
indispensables:
apt-cache search <mot-clefs>
pour chercher des mots dans les descriptions de toutes les
applications, et
apt-cache show <app>
pour regarder la description d'une application en
particulier (que l'on vient de trouver avec apt-cache
search).

Ici par exemple:
apt-cache search japanese kanji
renvoie la liste d'une bonne dizaine de système pour entrer
de kanji. Par contre il ne semble pas y avoir de paquets
pour apprendre -- je suis à peu près sur que ça existe sur
le web, par contre.

Bon courage,
Y.