Re: radeon + nforce

J'ai essayé: les drivers proprio de nvidea (que je déteste de + en
+) mais il semble que cela ne fonctionnera qu'avec une carte nvidea !

Si tu veux faire tourner une radeon, à mon humble avis il serait préférable
d'installer des drivers ati plutot que nvidia...
Le driver fourni sur le site d'Ati (fglrx) fonctionne pour les Radeon 9800. Je te conseille
aussi de prendre la dernière version de Xfree86.

 J'ai essayé aussi le noyau 2.6.24 qui d'après
ce que j'avais lu pouvait faire fonctionner l'agpgart.

2.6.24??? On en est déja la? Et dire que je ne suis meme pas encore passé au 2.6.1... On n'arrete pas le progrès.... Plus sérieusement, un noyau 2.4.x suffit, en plus à ce qu'il me semble le
driver d'ati a du mal à s'installer des les noyaux récents.

Je n'arrive pour l'instant à n'avoir aucun serveur X !

ça m'a fait ça au début aussi, ne t'inquiètes pas c'est normal

L'objectif est de re-pouvoir faire de la programmation openGL sous
linux comme sur mon ancienne machine !

Au secours !!!

Ma config est la suivante:
- radeon 9800