Re: Utilisation de Fam (file alteration monitor)

A mon avis ce qui se passe c'est que ton kernel ne support pas dnotify.
C'est plutot a réactiver ca qu'il faut que tu t'attaches que d'enlever FAM ( en utilisant dnotify FAM est averti par le kernel, il n'ouvre pas
de fichiers, sans ca il poll les fichiers -> donc il y accéde ).

heuuu moauis, jsuis perdu la !!!! :(

Autre possibilité : cherches l'application qui ne meurt pas et qui a
demander de surveiller tes ports USB ( application de photo... KDE ou ce
genre de chose ).

ben je fais juste un mount du port usb.... et un cp ensuite, je lance rien d'autre qui porrait prendre la main !!!

il s'agit en fait de famd qui occupe le point de montage.... j'ai trouve le meme pbl sur la debian-user, le mec à redemarre X.... moi ca marche pas !!!

merci de votre aide !!!

--
|        David CABATON         |