Re: Impossible d'érrêter / rebooter la machine avec gdm/wdm en sid

Nicolas Rueff a écrit, samedi 10 janvier 2004, à 09:36 :
> Ainsi parla Charles Grellois le 010ème jour de l'an 2004:

> [...]. Concernant root, il ne peut pas se connecter *par
> défaut*, mais va bricoler dans le fichier /etc/X11/gdm/gdm.conf (au
> pire, avec gdmconfig) et tu trouveras ton bonheur dans les sections
> "AllowRoot" et "AllowRemoteRoot".

À mon avis, c'est une très mauvaise idée d'avoir un login graphique pour
root, surtout si on active KDE et consorts avec tous leur gadgets ... je
veux bien tolérer ratpoison ;)

Dans les archives récentes de la  liste, on trouvera un tas de façons de
passer root quand  c'est nécessaire ... il n'est  pas utile d'encourager
un usage à la Lindows (c)(r)(tm).
--
Jacques L'helgoualc'h, zut, on est déjà samedi.