Impossible d'érrêter / rebooter la machine avec gdm/wdm en sid

Salut,

Depuis que j'ai mis à jours en début de semaine, j'ai ce problème. En fait quand je choisis d'arrêter à partir de cette fenêtre, il se comporte comme si j'avais saisie mon login et me demande le mot de passe. Comme gdm avait été mis à jours j'ai testé avec wdm,et là pareil. Du coups pour éteindre ma machine il faut que je me connecte en root dans un terminal et que j'utilise la commande halt. Je ne pense donc pas que ce soit un bug de gdm, par contre je ne vois d'ou ça pourait venir, donc si quelqu'un pouvait m'aider je lui en serait reconnaissant. Merci.

Fred.