Re: Mounter tout voisinage réseau !

Le Samedi 10 Janvier 2004 10:07, Max Lelubre a écrit :
> Salut,
>
> Citation de Olivier ROBERT :
>
> Gnomba aussi, ça donne déjà plus de choix.
>
> Il me semble que konqueror et nautilus savent naviguer dans les réseaux
> windows, grâce à l'ajout de plugin (jamais essayé):
>
> $ apt-cache search nautilus smb
> gnome-vfs-extras2 - gnome-vfs modules, includes SMB and Rio500 support
> $ apt-cache search konqueror samba
> konq-plugins - plugins for Konqueror, the KDE file/web/doc browser
>
> Max

$ apt-cache policy konq-plugins
konq-plugins:
  Installés : 4:3.1.4-1
  Candidat : 4:3.1.4-1

J'ai essayé oui avec Konqueror :
smb://XXX/
où XXX est le nom d'un des servers sur le rézo. Mais pour le server Global (le
mien, ARAGO, ou bien 192.168.1.2 ) je ne sais pas comment faire... ou bien
c'est du côté du serveur lui même qu'il manque quelque chose...

Mais bon... je crois que je vais installer xsmbrowser...
Merci beaucoup ;-)

--

AlaiN.